0
Posté le 10/02/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Far Cry 4 – La « Conquête » commence !

Ubisoft annonce aujourd’hui que Conquête, un nouveau contenu téléchargeable pour Far Cry 4 est désormais disponible sur Xbox One et Xbox 360 et sera disponible le 11 février sur Playstation 4 et Playstation 3 et le 12 février sur Windows PC.

Alors que la guerre au Kyrat continue, les joueurs pourront incarner les Rakshasa et le Sentier D’Or dans le but de tenir les points de contrôle des différentes cartes.

Ce nouveau contenu téléchargeable inclut :

·         Un nouveau mode multijoueur : Au cours de la partie, trois points de contrôle seront activés un à un. Les factions devront alors s’affronter pour contrôler la zone active et ainsi marquer des points. Plus les membres d’une faction seront nombreux à s’être positionnés dans la zone au même moment, plus l’équipe marquera de points. Le mode Conquête se joue en deux rounds, les scores de chaque manche étant additionnés pour déterminer le vainqueur.

·         Quatre nouvelles cartes : Elles ont été spécifiquement conçues pour supporter le gameplay tactique de Conquête, mais dont le rythme n’en reste pas moins effréné. Chaque carte propose un rapport de force optimal entre les Rakshasa et le Sentier D’Or.

·         Un nouveau véhicule : Le Sentier D’Or dispose d’un nouveau véhicule jouable en multijoueur. L’emblématique buggy des sables est désormais jouable dans ce nouveau mode de jeu. Mélange de vitesse et de puissance, il aidera le Sentier D’Or dans sa quête pour dominer les terres de Conquête.

Conquête est disponible pour les détenteurs du Season Pass de Far Cry 4 ou peut être acheté séparément au prix public conseillé de 4.99€. Outre Conquête, le Season Pass comprend les contenus téléchargeables déjà disponibles suivants : La Seringue, S’échapper de Durgesh et le Hurk Deluxe pack, et un supplémentaire à venir, la Vallée des Yétis.

Les joueurs peuvent se procurer le Season Pass de Far Cry 4 sur PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360 et PC .

Un éditeur de carte taillé pour la coop

L’éditeur de carte de Far Cry 4 prend de l’ampleur et permet désormais aux joueurs de jouer en coop sur les cartes créées. Cet ajout très attendu leur permettra de profiter de l’expérience en coopération de Far Cry 4 dans leurs propres créations.

L’éditeur de carte est un outil incroyablement puissant qui permet aux joueurs de créer, jouer et partager leurs propres défis. En utilisant les éléments de l’univers Far Cry 4, ils ont la possibilité d’ajouter les composants de leur choix, des véhicules aux éléphants en passant par des soldats contrôlés par l’IA ou des armes – et même une statue en or de Pagan Min. Désormais, les joueurs deviennent développeurs et peuvent partager au monde entier leur vision du jeu !


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV