1
Posté le 21/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

EverQuest II arrive enfin en Europe

Événements in-game, compétitions créatives, actualités par pays et bien plus encore ! Voici seulement quelques exemples des tout nouveaux services offerts à la communauté EverQuest II et à sa base de joueurs européenne. À partir du 20 juin 2013, ProSiebenSat.1 Games GmbH reprendra le jeu de rôle en ligne légendaire en Europe.

Rejoignez l‘aventure

Ce « déménagement » signe le début de l’implantation d’EverQuest II en Europe. « Votre pays. Vos événements. Votre communauté ! » dixit Munich. Les joueurs européens auront accès à un service sur mesure permettant de s’immerger au cœur de l’ambiance complexe et médiévale du monde fantastique de « Norrath ».

Retrouvez sur notre page officielle YouTube 3 tutoriels et un documentaire culte de 48 minutes baptisé « Evercracked ». Un choix de sous-titres allemands, anglais et français guidera les nouveaux venus et les amateurs du genre autour de ce concept de jeu fascinant.

ProSiebenSat.1 Games appuiera également l’arrivée d’EverQuest II en Europe avec plusieurs campagnes sur les réseaux sociaux. Désormais, un lien direct existera entre les joueurs européens et le support, la communauté et les autres joueurs. Grâce à Facebook, Twitter, YouTube et Google Plus, vous obtiendrez toute l’actualité concernant les nouvelles fonctionnalités, les événements, et autres activités de la communauté EverQuest II.

Soyez créatifs et rendez-vous à la Gamescom pour célébrer les jeux !

Un seul exemple : Participez à l‘impressionnante compétition de Fan Art EverQuest II organisée à l’occasion du lancement du jeu en Europe. Que ce soit avec un dessin ou une capture d’écran, tous les fans du jeu d’aventure légendaire sont invités à faire preuve de leur enthousiasme pour ce monde en ligne épique. Ce concours se déroule du 24 juin jusqu’au 1er août 2013. Envoyez vos œuvres à l’adresse suivante : eq2-events@p7s1games.net. La communauté récompensera les trois meilleurs artistes suivant deux catégories : Capture d‘écran et Fan Art. ProSiebenSat.1 Games enverra le gagnant au plus grand salon du jeu vidéo : la Gamescom de Cologne – Voyage en train et entrée inclus ! Mais ce n’est pas tout, le gagnant rencontrera les développeurs Sony Online Entertainment d’EverQuest II.

EverQuest II est maintenant en ligne. Inscrivez-vous !: www.everquest2.fr


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV