0
Posté le 11/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

[E3] The Elder Scrolls Online arrive sur Xbox One et PS4


Bethesda Softworks® vient d’annoncer aujourd’hui que The Elder Scrolls® Online était en développement sur PlayStation®4, plateforme de divertissement numérique et sur Xbox One, le système de jeux et de divertissement tout-en-un de Microsoft. Le jeu sortira sur ces consoles en plus des versions PC et Mac déjà annoncées, au printemps 2014. The Elder Scrolls Online est le prochain chapitre de la licence aux innombrables récompenses et transposera en ligne pour la toute première fois cette expérience unique de jeu. Les joueurs pourront choisir leur style de jeu avant de s’embarquer dans une aventure épique où Tamriel s’offrira à eux dans son intégralité. A eux de choisir s’ils veulent jouer seuls aux innombrables quêtes héroïques comme dans les Elder Scrolls traditionnels, en petits groupes et explorer entre amis ce monde gigantesque qui s’offre à eux ou bien avec des centaines d’autres joueurs dans des batailles PvP pour sauver l’Empire.       

“Nous sommes très heureux que les joueurs consoles puissent eux aussi jouer à ce jeu comme les joueurs PC et Mac,” déclare Matt Firor, directeur du jeu The Elder Scrolls Online. “C’est quelque chose que les fans n’ont cessé de nous réclamer depuis l’annonce du titre et que toute l’équipe est heureuse de leur offrir. Tout le monde pourra avoir accès à The Elder Scrolls Online et y jouer de la façon qui leur fait plaisir. ”

Après y avoir joué et avoir découvert quelques-unes de ses quêtes et innovations, MMORPG.com, le site de référence mondiale, a décrit The Elder Scrolls Online en ces termes : “un cocktail détonnant.” En parallèle, le jeu est devenu l’un des plus attendus par l’industrie tout entière et d’ores-et-déjà reconnu de par le monde pour sa qualité par de nombreux médias spécialisés. Des millions de fans de la saga Elder Scrolls se sont inscrits pour avoir un accès à la bêta du jeu sur PC et Mac. Au tour des joueurs consoles désormais de s’inscrire pour accéder au bêta test console qui se déroulera en fin d’année. Pour plus d’information sur le jeu ou pour s’inscrire à l’une des bêtas sur une des plateformes, rendez-vous sur le site www.elderscrollsonline.com.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV