1
Posté le 11/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

[E3] Plus d’infos sur la PlayStation 4 !


Dans la nuit du lundi au mardi, la conférence de Sony à eu lieu à l’E3. Sony en a profiter pour présenter la futur PlayStation 4 en montrant de quoi elle a l’air.

La voici :

Sony-PS4_600De plus, le constructeur en a profité pour annoncer le prix et toutes les infos de la consoles. Elle sera donc vendu pour 399euros en Europe, une bonne nouvelle en comparaison avec la Xbox One, qui sera vendu à 499euros.

Le pack de la console comprendra la console avec un disque dur de 500Go (il sera possible de l’upgrader) et 1 manette DualShock 4. Une manette coûtera 59 euros, la PlayStation Caméra sera a 49euros. De plus, un abonnement PS Plus sera nécessaire pour le jeu en ligne sur PS4. Le jeu en ligne sur PS3 et PS Vita reste gratuit. L’abonnement (par exemple un an = 49,99€) avec toutes les fonctionnalités et avantages supportés sera disponible sur le même compte sur les 3 consoles.

Ensuite, comme le démontre une vidéo assez amusante (cf vidéo ci dessus), Sony démontre bel et bien que l’occasion ne posera aucun problème pour la console et qu’il sera toujours possible de s’échanger, prêter et/ou vendre vos jeux. Et enfin, pas de connexion obligatoire pour jouer à vos jeux (sauf pour les jeux en ligne – bien entendu ).

 

 


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV