0
Posté le 18/03/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

DRAGON’S PROPHET – La bêta fermée commence demain !

noname

Infernum a le grand plaisir d’annoncer que la bêta fermée de son prochain MMORPG Dragon’s Prophet commencera  le mardi 19 mars, ouvrant ainsi les portes de quatre zones époustouflantes à une quantité très limitée de joueurs.

Les communautés de Facebook et Twitter, de plus en plus nombreuses, ont très souvent posé la question : « Mais quand commencera la bêta fermée ? ». Nous pouvons enfin leur répondre : dès le 19 mars, quiconque parviendra à se procurer une clé pour la bêta fermée aura la possibilité de jouer à Dragon’s Prophet. Il n’est cependant pas trop tard pour les retardataires qui peuvent toujours s’enregistrer sur le site officiel (https://www.dragonspropheteurope.com/en/register#view) et répandre la nouvelle pour tenter de se voir accorder la chance d’explorer un monde vaste et immersif, et de pouvoir dompter, chevaucher et combattre aux côtés des nombreux dragons du jeu.

Pendant la bêta fermée, les portes d’Auratia, le monde de Dragon’s Prophet, seront ouvertes à un nombre limité de participants. Toutefois, les phases de stress tests offriront à tous l’opportunité d’accéder au jeu, permettant ainsi à Infernum de tester les performances et la stabilité des  serveurs européens. Les retours des testeurs sur le forum officiel joueront également un rôle crucial pour notre équipe technique, les aidant à s’assurer que les prochaines étapes de la mise en place de Dragon’s Prophet en Europe se déroulent du mieux possible. Ces opérations spéciales seront annoncées assez tôt pour permettre aux joueurs qui n’ont pas encore leur accès à la bêta de s’y préparer.

Dragon’s Prophet ne sera dans un premier temps disponible qu’en anglais ; les versions française et allemande seront mises à disposition plus tard au cours des phases de test. Les quelques chanceux qui auront gagné leur accès à la bêta pourront explorer les deux zones de départ, Bakra et Satuma, ainsi que deux autres zones qui seront bientôt présentées.

L’équipe d’Infernum fait déjà son maximum en vue de la bêta ouverte, qui sera annoncée dans les prochaines semaines.

Rendez-vous sur le site officiel www.dragonspropheteurope.com pour de plus amples informations.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV