0
Posté le 03/09/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Diamond Digger Saga – Le jeu disponible sur mobile

Alors, on creuse ? King Digital Entertainment plc (NYSE: KING), acteur leader du divertissement interactif sur mobile et créateur des phénomènes mondiaux Candy Crush Saga et Farm Heroes Saga, invite les joueurs occasionnels à se lancer dans la recherche de pierres précieuses avec le lancement de sa toute nouvelle aventure : Diamond Digger Saga.  Dans Diamond Digger Saga, les joueurs feront exploser les obstacles, creuseront et se fraieront un chemin au travers de douzaines de superbes mondes souterrains dans lesquels ils devront compléter une grande variété de niveaux, déterrant des cascades de pierres précieuses colorées et autres trésors spéciaux. Diamond Digger Saga est disponible gratuitement dès à présent sur les plates-formes iOS et Android.

Avec 130 niveaux jouables au lancement, l’aventure Diamond Digger Saga débute lorsque Diggy, une adorable et joviale créature adorant creuser, trouve une carte aux trésors, marquant ainsi le début d’un long voyage souterrain à la recherche de gemmes. Durant le jeu, les joueurs sont chargés de creuser un chemin au cœur des chatoyantes terres de Diamond Dale, Turquoise Meringue et bien d’autres fantastiques contrées tout en découvrant de merveilleux trésors spéciaux et regroupant les gemmes par 3 ou plus pour atteindre l’objectif de score. Les joueurs doivent donc dégager un chemin pour permettre à l’eau de s’écouler, leur faisant ainsi traverser des portails entre des salles interconnectées, chacune d’entre elle disposant d’un objectif propre permettant de découvrir de nouvelles gemmes et ainsi passer au niveau suivant.

Téléchargeable gratuitement, Diamond Digger Saga offrira un gameplay novateur qui se renouvellera grâce à une grande variété de missions requérant une réflexion créative et stratégique. Les modes de jeu tels que « Sauvez les lucioles » poussera le joueur à ouvrir un chemin permettant à l’eau d’atteindre chacune des lucioles afin de les réveiller et les mettre en sécurité, tandis que « La récolte des jouets » propose aux joueurs de trouver les jouets cachés derrière des tuiles spéciales de turquoise, les obligeant à se débarrasser des gemmes qui se trouvent dessus pour les atteindre.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV