2
Posté le 12/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s cut sortira aussi sur Xbox 360, PS3 et PC

Eidos Montréal, un studio de Square Enix, annonce aujourd’hui que DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s Cut, la version définitive de l’action-RPG acclamé par la critique, sortira sur Wii U, Xbox 360, Playstation 3, Windows PC et Mac vers la fin de l’année.

« Après l’annonce de la version Director’s Cut, nous avons été envahis par les retours de la communauté nous demandant de porter cette édition ultime de HUMAN REVOLUTION sur les autres plateformes », a déclaré Stéphane d’Astous, Directeur Général de Eidos Montréal. « Nous sommes heureux de répondre à cette demande. Nous pouvons maintenant dire avec plaisir : « You asked for this! ». »

DEUS EX : HUMAN REVOLUTION – Director’s Cut utilise le Wii U GamePad, la SmartGlass de Microsoft et la PlayStation Vita pour créer l’interface tactile de l’augmentation d’Adam Jensen, le hub neural.

La mission « Secourir Tong » et le chapitre complet «Le Chaînon Manquant » ont aussi été intégrés dans le scénario de la version Director’s Cut. D’autres améliorations importantes de DEUS EX : HUMAN REVOLUTION sont aussi présentes, comme les combats revisités contre les boss, la redéfinition de l’équilibre et des combats du jeu, l’amélioration de l’IA, plus de huit heures de commentaires des développeurs et des graphismes remarquables, qui font de cette édition la plus belle et la plus immersive des expériences Deus Ex qui existent.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV