1
Posté le 14/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Découvrez Mad Max à travers deux comics animés !


Imaginez un monde où protéger votre véhicule est plus important que protéger votre propre personne. Faites connaissance avec Chumbucket, un mécanicien dévoué mais des plus singuliers. Découvrez comment ce personnage clé rencontre Max dans un comics animé de Warner Bros. Interactive Entertainment et DC Entertainment dédié à Mad Max le jeu.

Faisant suite à la première partie du comics animé Mad Max, le scénariste Tom Taylor (Injustice : Les Dieux Sont Parmi Nous) et l’illustrateur Jason Shawn Alexander (Legends of the Dark Knight) continuent aujourd’hui leur périple dans le Wasteland pour la seconde partie du comics animé Mad Max. Dans cette seconde vidéo, les célèbres bandits de ce monde post-apocalyptique s’illustrent lors d’un affrontement brutal avec Max.

Pour visionner le second comics animé et découvrir les bandits qui rôdent dans ce monde post-apocalyptique :

Développé par Avalanche Studios, Mad Max est un nouveau jeu d’action à la troisième personne proposant un monde ouvert dans lequel le joueur incarne Mad Max, un guerrier solitaire dans un monde post-apocalyptique où les voitures sont la clé de la survie.

Mad Max sortira en 2014 sur le système PlayStation®3, sur la console Xbox 360® de Microsoft, sur PC, sur le système PlayStation®4 et sur la console Xbox One® de Microsoft.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV