0
Posté le 20/03/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Deadly Premonition: The Director’s Cut – Date de sortie et bonus de préco

noname
Rising Star Games, l’un des leaders dans l’édition de loisirs interactifs, annonce aujourd’hui que le jeu Deadly Premonition: The Director’s Cut  sera disponible le 25 avril 2013 en France, exclusivement sur le PlayStation®3 et sur PlayStation®Network.
A partir d’aujourd’hui jusqu’à la date de sortie en France, les fans qui précommanderont ce jeu tant attendu chez les enseignes partenaires, Micromania et Amazon, recevront du contenu téléchargeable exclusif.

Micromania

  • Espresso Suit : ce costume triplera la tolérance de York à la faim et à la fatigue.
  • Transporter Pack : contient 4 voitures différentes, chacune dotée d’une conduite qui lui est propre.

Amazon  

  • Field Ops Suit : ce costume triplera les points de vie et la force de York.

Par ailleurs, Rising Star Games est très fier de travailler directement avec Sony Entertainment Network sur une offre de précommande numérique destinée exclusivement aux membres du PlayStation®Plus.
Pour les joueurs qui ne sont pas encore membres du PlayStation Plus, Rising Star Games s’est associé à Sony pour leur offrir 30 jours d’essai sur le PlayStation Plus. Cette offre ne sera disponible qu’en nombre limité et sera exclusive à la version boîte de Deadly Premonition: The Director’s Cut.
Deadly Premonition: The Director’s Cut, le jeu d’horreur, d’aventure et d’action déjà récompensé, propose aux joueurs de plonger dans un monde ouvert et d’interagir de façons multiples avec les habitants de Greenvale, de découvrir de nombreuses quêtes secondaires et des mini-jeux pour tenter de résoudre une affaire de meurtres et lever le voile sur les secrets de la ville.

Nouveautés de Deadly Premonition: The Director’s Cut :
·        Nouveau scénario – Un nouveau scénario surprenant écrit par le réalisateur du jeu, Hidetaka « Swery » Suehiro, qui ravira les nouveaux joueurs comme les fans de la première heure.
·        Graphismes HD – Le jeu a subi un lifting graphique et profite de nouvelles textures en HD.
·        Contrôles améliorés – Les contrôles ont été retravaillés et une nouvelle configuration personnalisable permet de vivre les combats comme jamais auparavant.
·        Contenu téléchargeable – Prolongez le mystère au-delà du jeu original et parcourez Greenvale avec l’agent York (et Zach).
Dans la peau de l’agent spécial Francis York Morgan (appelez-le York, comme tout le monde), les joueurs devront enquêter sur le meurtre violent d’une ravissante jeune femme. Au cœur d’une petite ville américaine entourée de montagnes, York devra résoudre le mystère des Meurtres aux Graines Rouges et survivre dans un lieu où les créatures surnaturelles et un tueur feront tout pour mettre un terme à son enquête.

Pour plus d’informations sur Deadly Premonition: The Director’s Cut, rendez-vous sur le site officiel : www.deadlypremonitionthegame.com

Pour plus d’informations sur les jeux RSG, rendez-vous sur le site officiel : www.risingstargames.com


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV