0
Posté le 07/08/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Counter-Strike Nexon : Zombies – Un FPS free-to-play annoncé

Nexon Europe est fier d’annoncer l’arrivée de morts-vivants dans une des licences les plus emblématiques du jeu vidéo et dont la date de sortie est prévue pour le 3ème trimestre 2014 sur Steam : Counter-Strike Nexon: Zombies. Le jeu free to play sera disponible pour les joueurs en Europe, Amérique du Nord, Océanie et les pays du Commonwealth, en anglais, allemand, français, italien, polonais et russe.

wpid-image004.jpg

Counter-Strike Nexon: Zombies est développé sur la base de la célèbre licence de Valve, Counter-Strike (CS). Elargissant l’un des meilleurs titres FPS de tous les temps, Nexon a fait équipe avec Valve pour proposer un nouveau jeu basé sur le thème des zombies, un Counter Strike free to play avec des nouveaux modes de jeu, créatures et bien plus encore…

Désormais, le monde de Counter-Strike est sur le point d’être infecté avec l’introduction d’un ultime commutateur : des zombies. Un rythme effréné et une action frénétique vous attendent, et une grande variété d’armes sera ajoutée à la mêlée, avec divers modes de jeux disponibles comprenant d’innombrables morts-vivants. Les zombies dans le jeu sont rapides, agressifs et dangereux, ce qui en fait une expérience complétement nouvelle.

En plus d’une nouvelle expérience reposant sur les zombies, les joueurs peuvent également trouver la touche originale de Counter-Strike à travers des modes comme Hostage Rescue (le sauvetage d’otages) et Bomb Diffusion (désamorcer la bombe), qui réclame une intelligence stratégique plus importante que jamais. Tous les modes de jeu offriront l’action et l’adrénaline légendaire de CS.

« C’est un vrai plaisir de lancer une version free to play en ligne de notre du FPS adulé sur Steam. Counter-Strike Nexon: Zombies est un jeu palpitant et facile à prendre en main qui séduira tous les joueurs. A la fois, ceux qui sont nouveaux comme ceux qui sont connectés sur ce jeu de tir depuis des années seront surpris avec les nouvelles fonctionnalités offertes » affirme Kenny Chang, PDG de Nexon Europe.

« Aujourd’hui nous annonçons la dernière création de Nexon dans l’univers de Counter-Strike, s’appuyant sur des années de succès dans le développement de Counter-Strike Online en Asie » a déclaré Doug Lombardi de Valve. « Ce titre montre autant le travail sur les nouveautés, les zombies, que sur le côté classique. »


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV