Posté le 17/11/2015 par Maiden dans Concours
 
 

Compte rendu – Soirée de lancement Rise of the Tomb Raider + Concours

Jeudi dernier nous étions conviés DBKamper et moi même à la soirée de lancement du très attendu Rise of the Tomb Raider chez Microsoft. Une soirée fort sympathique comme à son habitude chez Xbox France où quelques activités étaient présentes. Afin de fêter comme il se doit le retour de Lara Croft sur Xbox One, une multitude de bornes étaient disponibles afin de se faire ou refaire la main sur le jeu. Pour notre part, nous avions déjà publié le test avant la soirée le test donc on connaissait déjà le jeu.

Cependant, il y avait une borne qui n’était pas comme les autres. En effet, Microsoft à ouvert son auditorium afin de s’essayer au jeu sur un écran de cinéma. Clairement, c’était méga impressionnant, jouer sur un aussi grand écran, ça change complètement. Mais c’est marrant aussi de voir plusieurs personnes de regarder en train de jouer et la salle qui rigole quand tu n’arrives pas à faire ce que tu veux faire. Tout d’un coup, tu t’enfonces le plus loin possible dans ton fauteuil 🙂

Chez Xbox, on fait les choses bien donc de la victuailles et des rafraîchissements étaient disponibles. Il était même possible de se faire tatouer sur un stand. Bien entendu, il s’agit de tatouage temporaire, les modèles étaient essentiellement en rapport avec Tomb Raider (étonné ?) et Xbox.

Et pour finir la soirée en beauté, nous sommes repartis chacun avec un jeu en version boîte. C’est pourquoi, nous avons le plaisir de vous faire gagner un exemplaire du jeu.

Pour participer :

Il vous suffit de laisser un commentaire à la suite de cet article

Augmenter vos chances :

– Likez la page Facebook du Blog : https://www.facebook.com/LeBlogdeMaiden

– Follow Maiden002 & RT le message suivant sur Twitter : « Rise of the Tomb Raider – Xbox One à gagner sur le Blog de @Maiden002 – Pour participer : http://wp.me/p3CPBb-eFF @XboxFR»

Un tirage au sort déterminera le gagnant.

Le concours prend fin le 1 Décembre à 20h00 et les participations sont strictement réservées aux personnes résidant en France Métropolitaine.

Le gagnant est : karmatenzin


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV