0
Posté le 14/01/2014 par DBKamper dans Jeux Vidéo
 
 

CoD Ghosts : Onslaught, le premier DLC en approche


Le premier pack de contenu pour Call of Duty Ghosts : Onslaught, arrive dès le 28 Janvier, en exclusivité temporaire sur Xbox 360 et One, avec au programme :

3 Cartes multi :

– Fog, qui nous met dans l’ambiance des films d’horreur Halloween. Par son design glauque, dans un petit bois brumeux et la cabane (au fond du jardin…), mais aussi par la possibilité de jouer Michael Myers après avoir réalisé un certain objectif dans la carte. A vous les joies du maniement de la hache, avec en prime la musique originale des films pour être raccord avec l’ambiance.
– Bayview, qui se joue sur un petit port de plaisance, avec des bateaux surarmés dans le fond, et qui tireront si vous arrivez à trouver comment faire…
– Containment, misant surtout sur le combat urbain rapproché, avec là encore un petit truc à déclencher pour faire plaisir à vos adversaires : un missile radioactif, prêt à péter pour le plaisir des yeux.
– Ignition, remake de la carte Scrapyard de Modern Warfare 2, où l’on peut notamment utiliser une commande afin de lancer l’allumage d’une fusée pour faire cramer ceux qui se trouvent à proximité.

Une carte Extinction : Nightfall, qui se veut le premier épisode d’une série de cartes avec un scénario à part. A vous le froid de l’Alaska et ses nouveaux aliens qui sautent partout !

Et enfin une arme « deux en un » : le Maverick, un fusil qui peut être modifié en sniper.

Pas de date pour l’instant concernant les autres supports, mais le prix sera certainement le même : 14,99€ pour le pack, ou bien sur, si vous êtes acquéreur du Season Pass, il vous sera offert.


DBKamper

 
Testeur JV (PC/360) Spécialiste rétro