0
Posté le 29/05/2017 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Bulletstorm : Full Clip Edition – Grayson de retour le 23 juin prochain

Deep Silver et Gearbox Publishing s’associent pour distribuer Bulletstorm: Full Clip Edition en Europe. Cette version du jeu comprend l’extension Duke Nukem‘s Bulletstorm Tour et sera disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC dès le 23 juin 2017.

Bulletstorm: Full Clip Edition sera disponible en exclusivité chez Micromania en France.

Bulletstorm: Full Clip Edition permet de profiter pleinement de l’humour déjanté et des mécaniques du jeu – y compris les célèbres Skillshots – sur PlayStation®4, Xbox One et PC. Incarnez Grayson Hunt, qui après s’être écrasé sur une planète abandonnée doit prendre une décision difficile : survivre ou se venger. Ancien membre d’un groupe d’assassins d’élite, le Dead Echo, Grayson finit par retrouver ses anciens camarades naufragés sur Stygia, avant de prendre sa revanche sur le commandant qui l’a trahi et d’aider son équipe à quitter cette planète maudite.

Grâce à l’extension Duke Nukem’s Bulletstorm Tour, les joueurs peuvent choisir un autre personnage principal à incarner. Incarnez Duke Nukem et rejouez la campagne en profitant des répliques cultes du King ainsi que de nouveaux dialogues.

Que ce soit durant la campagne en solitaire, dans l’un des 30 défis compétitifs ou sur l’une des 12 cartes en multijoueur coopératif, utilisez le système unique de Skillshots de Bulletstorm: Full Clip Edition pour exécuter vos ennemis de la façon la plus créative et la plus explosive possible.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV