0
Posté le 09/10/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Avis – Lunette Anti Fatigue Coolblue

Depuis quelques semaines, j’utilise dorénavant une paire de lunette quand je suis devant mon ordinateur. En effet, j’ai reçu de la part de Anti Fatigue Glasses une paire de lunette anti-fatigue de la marque New York Yankees.

De bien belle lunette qui mixe parfaitement entre un objet de mode et un objet utile pour la santé de vos yeux. Et oui, il ne s’agit pas que d’une simple paire de lunette. Celle-ci est comme décrit plus haut « anti-fatigue » et dispose de la technologie « CoolBlue ». Cette technologie permet de filtrer tous les rayons bleus émis par les appareils électroniques tels que écran d’ordinateur, tv, etc.

Bien que nous consommateur on aura du mal à voir la grosse différence visuellement étant donné que nous ne les voyons pas (les rayons bleus). Cependant, on remarque assez nettement un reflet bleu dans les lunettes quand on les regarde de plus près.

De plus, étant donné que je travaille 7 jours sur 7 devant un ordinateur, j’ai essayé de comparer avant de les utiliser et après. Il s’avère qu’en effet, j’ai tendance à moins me fatiguer les yeux. J’ai moins souvent les yeux qui piquent, tombent de fatigue, etc. N’allez cependant pas penser qu’en utilisant ces lunette vous pourrez aller sur votre ordinateur non-stop. Non, dans tous les cas vous aller vous fatiguer au bout d’un moment, mais cela permet de reposer plus longtemps les yeux en les exposants moins fortement aux rayons.

Et faut avouer que les lunettes proposées on la classe. Des montures de marques avec des verres anti-fatigue. C’est pour cela que l’on peut parler d’objet de mode. Avoir des lunettes Ray Ban est classieux. Et en plus, les lunettes sont fournis avec une boîte de protection. Au final, on se retrouve avec une belle paire de lunette, très utile pour les joueurs, et personnes travaillant quotidiennement sur ordinateur. Attention, si vous n’utilisez l’ordinateur que très peu, les effets ne seront pas réellement ressenti.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV