0
Posté le 18/03/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Atlantica – La Légion de l’Ombre débarque


Aujourd’hui, Nexon Europe est heureux de vous annoncer qu’une nouvelle équipe de huit mercenaires, la Légion de l’Ombre, rejoindra le MMORPG au succès foudroyant, Atlantica.

A la fois omniprésente et secrète, la Légion de l’Ombre est formée de mendiants qui vivent librement dans le monde. N’importe qui est le bienvenu à se joindre à l’Ombre tant que celui-ci cède tous ses biens et reste fidèle à la légion – en effet, la trahison est considéré comme un acte impardonnable. Une fois que vous êtes devenu un membre, votre passé est oublié et vous êtes libre de commencer une nouvelle vie avec l’Ombre.

Récemment, des membres de la Légion de l’Ombre du monde entier ont disparu sans laisser de traces. En l’absence de preuves significatives, les leaders de l’Ombre n’ont pas d’autres choix que de se montrer au grand jour, envoyant une équipe de mercenaires d’élite pour découvrir la vérité avant qu’il ne soit trop tard.

«Une fois de plus, l’équipe d’Atlantica nous livre une impressionnante nouvelle mise à jour de personnages. Les nouveautés sont extrêmement intéressantes» a déclaré Anett Jaschke, chef de produit chez Nexon Europe. « L’histoire mystérieuse qui entoure la Légion de l’Ombre est vraiment très spéciale ».


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV