0
Posté le 31/10/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage Spécial Assassin’s Creed !

En ce jour de sortie nationale du dernier Assassin’s Creed III, j’ai pour ma part reçu pas mal d’objet de la licence.

Tout d’abord, je dois remercier Michael de chez Ubisoft, qui a eu la gentillesse de me faire parvenir un Dossier de Presse d’Assassin’s Creed. Je dois l’avouer, un très beau dossier de presse ! Il s’agit donc d’un livre rangé dans son fourreau, de 26 pages avec d’excellentes explications sur le jeu et son univers. De plus, à la fin de ce dossier on peut retrouver un CD contenant les informations du jeu comme des images, etc. En tout cas, un très beau dossier de presse pour un collectionneur de la licence.

Ensuite, j’ai commandé via Ubishop la figurine de Connor, The Hunter qui est juste sublime. Bon hormis un petit problème de strabisme au niveau des yeux, la figurine est superbe. Voici quelques clichés :

C’est parti pour le plus gros ! Le coffret Collector d’Assassin’s Creed III en édition Freedom. Une édition vraiment excellente comportant une superbe figurine de Connor (différente de l’autre figurine vendu séparément), un steelbook de très belle qualité, le carnet de George Washington avec un style livre ancien, un code exclusif à cette édition me permettant de récupérer des objets ingame pour le multijoueur et enfin deux petites cartes Artwook bien sympathique.

Et pour finir, j’ai tout d’abord récupérer un très beau poster à la Paris Game Week (un dossier spécial arrivera dans les prochains jours) d’Assassin’s Creed III que je me suis empressé à afficher sur mon mur et j’ai aussi eu la fameuse chevalière de la ligue des assassins (j’ai été accepté!) qui est de très bonne qualité mais un poil grosse pour moi.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV