8
Posté le 29/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage – Soldes ! Jeux ! et accessoires !

Hello à tous ! Aujourd’hui, j’ai été faire un peu les soldes et malheureusement je n’ai rien trouvé dans les magasins qui pouvait m’intéresser. Cependant, j’ai quand même pu faire les soldes grâce à la communauté de Hamster Joueur (un site de bon plan) où un de leur membre m’a dégoté deux jeux pour un bon prix. Il m’a récupérer un Resident Evil : Revélations sur Nintendo 3DS pour 10euros, ainsi que Lego Batman 2 sur PSvita pour 12euros. Les seules soldes que je me suis fait est Assassin’s Creed Libération sur PSVita, qui n’était… pas soldé ! En clair, j’ai pas réussi mes soldes ^^.

J’ai de même pu récupérer des sacs besaces de chez Micromania, trois précisément. Un sur Xbox 360, l’autre sur PlayStation et enfin sur Nintendo, franchement ils sont plutôt pas mal. Pour une fois qu’il s’agit d’un cadeau pas trop bidon c’est cool. Et aussi, réception du fameux T Shirt de The Last of US, un jeu fabuleux dont le test arrive prochainement.

Ensuite, je remercie Koch Media pour m’avoir envoyé Company of Heroes 2 sur PC, j’ai vraiment hâte de m’y mettre ! Puis, réception de la part de Focus Home Interactive du Tour de France 100éme édition et enfin de chez Millestone pour MotoGP13 dont le compte rendu de la soirée presse est dispo à cette adresse.

Un grand merci à Margxt pour le jolie cadeau que j’ai gagné via son concours Steelseries. En effet, j’ai gagné une souris de la marque Steelseries, la Sensei Raw Rubber Surface. Et pour fini, c’est Steelseries en personne qui m’a envoyé le clavier APEX, un test sera en ligne dans les jours à venir.

[nggallery id=4]


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV