6
Posté le 18/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage : Press kit Saints Row 4

Cette semaine a été une semaine d’excellente surprise. En effet, j’ai reçu le press kit de Saints Row 4 de la part de Deep Silver que je remercie grandement. En tout cas il s’agit d’un très beau package et qui reste très fidèle au jeu notamment centré sur le thème du Président des Saints Unis.

Ce qui est très classe c’est le documents confidentiel du président où l’on retrouve à l’intérieur des infos sur le jeu imprimé sur des feuilles de très bonne qualité. De plus, un CD est disponible contenant tout les assets du jeu. Ensuite, j’ai eu le droit à un badge d’accès restreint uniquement pour le président (moi) donnant accès à des données confidentielles… le tout avec un très beau tour de coup.

Puis, afin d’affiché notre appartenance aux Saints Unis, j’ai eu le droit à un drapeau avec d’un côté de le drapeau américain revisité (les étoiles des états sont remplacées par des logos des saints) et de l’autre côté le logo de la présidence. Avec ceci j’acquiers un badge pour la présidence et enfin mon premier Dollars des Saints Unis.

Et pour finir, bien entendu le jeu dans sa version Xbox 360 ! J’ai déjà plus d’une dizaine d’heure et j’adore l’ambiance 🙂 Rendez vous d’ici quelques temps pour le test complet.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV