0
Posté le 24/11/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage du Samedi #8

Chaque samedi, je vous ferai partager les objets/jeux que je me suis procurer ou acheté durant la semaine, ainsi que vous donnez les bons plans pour certains objets que je me suis acheté.

Cette semaine à été riche en arrivage jeu vidéo. Je commence déjà avec l’arrivée de Call of Duty Black Ops 2 que j’ai acheté à Micromania. J’ai de même craqué jeudi pour Lego Seigneur des Anneaux, en tant que grand fan de la licence, il me le fallait donc 50euros en poche et voilà mon nouveau jeu Seigneur des anneaux. Et enfin, via Okajeux j’ai reçu LittleBigPlanet Karting.

Puis, j’ai reçu de la part de Square Enix le très attendue Hitman Absolution et son dossier de presse qui est très complet et super intéressant. Kochmedia m’a pour sa part envoyé le Sonic All Star Racing Transformed, un Mario Kart-like. J’avais pour ma part très apprécié le premier Sonic All Star Racing, et pour le moment celui la annonce du très bon. Disney Interactive m’a envoyé le nouveau Epic Mickey, Le Retour des Héros. Un jeu qui avait plutôt bien marché sur Nintendo Wii. De la part de TopWare Interactive, j’ai reçu le prochain Iron Sky : Invasion et de Konami la HD Collection de Zone of the Enders sur PlayStation 3.

Pour finir, de la part de mon pote misterdream78, il m’a gentillement envoyé le Steelbook de Medal of Honor Warfighter qui viendra agrandir ma collection. Encore merci à toi.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV