0
Posté le 13/10/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage du Samedi #5

Chaque samedi, je vous ferai partager les objets/jeux que je me suis procurer ou acheté durant la semaine, ainsi que vous donnez les bons plans pour certains objets que je me suis acheté.

Cette semaine à été fort mouvementé avec pas mal d’arrivage de jeu vidéo. On commence tout d’abord par le très attendu Dishonored que Bethesda m’a permis de me le procurer sur Steam. Une vidéo est déjà en ligne ici et un test écrit devrait voir le jour dans les prochains jours. Ensuite, un énorme arrivage, tout est arrivé le même jour avec PES2013 de la part de Konami, Worms Collection de la part de Cosmocover et le fameux XCOM : Enemy Unknown de 2K Games. Pour le moment j’ai pu tester que XCOM en multijoueur contre Benjamin de TotalGamer, je me suis pris une raclée… ^^ Et enfin, via Okajeux, système de location de jeu vidéo, j’ai pu mettre la main sur Resident Evil 6.

Puis, j’ai décidé de me faire un t shirt spécial « événement », pour entre autre la Paris Game Week, où je ferais un reportage avec l’équipe de Xboxnet.fr. J’ai donc décidé de faire un t shirt simple mais de qualité, j’ai donc opté pour Spreadshirt qui, certes un poil chère (25euros) mais fournit des t shirts de très bonne qualité. Et pour finir, la semaine dernière je vous montrais les 3 premiers tomes que je me suis acheté de Batman Saga DC. J’ai donc réussit à trouvé le dernier Tome 4 sur le site Fnac.com, oui le dernier ! Dès que j’ai fini de commander, il n’y avait plus l’annonce de stock sur fnac.com.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV