0
Posté le 04/05/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage du Samedi #12 – Pokemon, Assassin, etc.

arrivage

Chaque samedi ou dimanche, je vous ferai partager les objets/jeux que je me suis procurés ou achetés durant la semaine, ainsi que vous donnez les bons plans pour certains objets que je me suis achetés.

Franchement, il s’agit d’un arrivage qui me fait super plaisir, d’une part car c’est une licence de jeu que j’adore, mais d’autre part, ça fait extrêmement longtemps que n’avait pas joué à un jeu de cette licence. Et il s’agit de POKEMON ! Et oui, je me suis pris la version Noire sur DS et la Version Noire 2 également sur DS, moi qui me suis procuré la Nintendo 3DS il y a une semaine. J’ai hâte de réutiliser une PokéBall !

Ensuite, j’ai pris Dragon Ball Z Budokai HD Collection, bien qu’il soit critiquer, j’étais vraiment fan des Budokai (et des Tenkaichi) et je ne pouvais ne pas me le reprendre, c’est le côté envie de retrouver un jeu que j’avais adoré. Ensuite, Dragon’s Dogma Dark Arisen qui débarque qui est en fait une version Game of the Year de Dragon’s Dogma, comprenant donc tout les DLC sortis pour ce jeu. Bien qu’il ne soit pas le must dans le genre, ce jeu m’intriguait et je voulais le tester, ce sera chose fait ! Puis, j’ai récupérer chez mes potes un steelbook et porte feuille (encore!) de Bioshock Infinite qui sont déjà prévu pour quelqu’un.

Et là! Attention, the pop of the top, l’affaire de l’année ! Assassin’s Creed 3 à 5euros sur WiiU et la collector Join or Die à 9.99euros. Merci à Hamster Joueur pour le bon plans. J’ai à la base commandé 1 Join or Die (WiiU) et 3 standard (PS3 et 2 WiiU), la collector est pour moi et le reste pour des amis. A ce prix là c’est cadeau ! Donc ma version Join or Die rejoint ma version Freedom de AC3 que j’avais acheté sur Xbox 360, et il me tarde de tester le soft sur WiiU maintenant. La version comprend donc le jeu WiiU, une petite bourse avec une pièce en métal Assassin’s Creed, le livre de Georges Washington que je ferais gagné car je l’ai en double maintenant et quelques codes DLC.

Et pour finir sur un teaser, j’ai reçu mon carton d’invitation pour un voyage vers Moscou, mais je pense que le voyage risque d’être mouvementé… A suivre…


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV