0
Posté le 09/03/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage du Samedi #11

arrivage

Chaque samedi ou dimanche, je vous ferai partager les objets/jeux que je me suis procurés ou achetés durant la semaine, ainsi que vous donnez les bons plans pour certains objets que je me suis achetés.

On commence ce samedi avec pas mal d’arriver côté Jeu Vidéo, et deux du côté des Blu-Ray. On commence bien entendu par le plus important qui est tout simplement, Tomb Raider ! Lara Croft est de retour dans une aventure prenante et envoutante, juste une merveille. Un test sera en ligne dans peu de temps. En tout cas, merci a Square Enix pour ce sublime jeu.

Ensuite, réception de la part de Koch Media, que je remercie une énième fois, de Dynasty Warriors 7 Empires sur PlayStation 3. La licence musou que j’adore, juste pour moi la meilleur depuis que je l’ai connu sur PlayStation 2, hâte de reprendre du service dans l’empire. Puis, Ninja Gaiden Sigma Plus 2 sur PSVita, je vais pour le coup découvrir la licence Ninja Gaiden que je n’ai jamais jouée que ce soit sur Xbox 360 ou PlayStation 3. J’avais juste tester la démo de Ninja Gaiden 3. Pure découverte…

Et enfin, deux nouveaux Steelbook Blu-Ray (encore!) dans ma collection. Avec tout d’abord, Die Hard with a Vengeance (Une journée en Enfer) que j’ai pris sur le site Zavvi pour 11euros. C’est le seul Die Hard qui me manquait en Blu-Ray et j’en ai profité pour le prendre en Steelbook. Mais si celui ci reste très simple et pas forcément superbe. Et pour finir, le must du must, un chef d’oeuvre pour moi, The Last Samourai (Le Dernier Samourai) avec Tom Cruise. Une pur merveille en tant que film, mais le steelbook décoiffe lui aussi pas mal. Pas malheureux pour cette achat à 11euros également.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV