2
Posté le 11/08/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage – Du jeu vidéo, du cinéma et de la lecture !

Pour ce nouvel article « Arrivage », à défaut de ne pas avoir eu deux semaine de grosse sortie en terme de jeu vidéo. Mais en attendant, les prochaines sorties de PayDay 2, FF XIV ou encore Splinter Cell et Rayman j’ai reçu dernièrement le tout dernier Dynasty Warriors 8 sur Xbox 360. Je suis un grand fan de cette série que j’ai découvert sur PlayStation 2 à l’époque. J’y ai joué un petit peu et j’ai été agréablement surpris par les quelques nouveautés qu’ils ont ajoutées dans le gameplay, car c’est vrai cela fait des années que les Dynasty Warriors n’était pas très original de part leurs faibles nouveautés. Je remercie donc Koch Media pour le jeu, ainsi que la petite sacoche pour rangé un smartphone, très sympa !

Ensuite, pour rester dans le domaine du jeu vidéo, j’ai reçu de la part de 2K Games l’extension de Civilization V intitulé Brave New World (titre d’une chanson de Iron Maiden :p). Et pour finir, vu que je ne l’avait pas fait encore, je me suis acheté Resident Evil : Revelations sur Xbox 360. Je l’avais acheté dernièrement sur Nintendo 3DS, mais vu que ma copine monopolise la 3DS avec son Luigi Ghosts Mansion 2, et bien je n’ai pas eu le temps de l’essayer… J’ai donc pu commencer sur 360 et j’accroche plus qu’avec RE 5 et RE 6.

Ensuite, il y a presque 1 semaine et demi (presque deux) j’ai été invité chez Warner Bros pour assister à une projection presse de Conjuring : Les Dossiers Warren. Un film que j’ai particulièrement apprécié dont la critique est dispo sur le blog. Suite à cela, je suis reparti de cette soirée avec le dossier presse qui contient des explications sur le film, et la vrai histoire puisqu’il s’agit d’une histoire vrai. Et enfin un T Shirt, soft mais très sympathique. J’en profite pour vous dire que j’ai eu le plaisir d’avoir été publié par Warner Bros pour la promotion du film.

conjuring

Pour finir, je me suis acheté derniérement le Blu-Ray de Jack le chasseur de géant, qui est pas mal mais sans plus. Il reste un film très « gentillet »… Puis, j’ai fini il y a une semaine, Harry Potter et le prisonnier d’Azkaban, je me suis donc acheté sa suite qui est Harry Potter et la Coupe de Feu. Oui, je sais ! Je ne les ai pas encore lu ! Mais, j’étais à la base pas un grand fan de la lecture, sauf pour ce qui est du Seigneur des Anneaux et tout l’univers Tolkien, et puis je m’y suis essayé avec Harry Potter à l’école des Sorciers. J’ai bien accroché, donc je continue sur ma lancer !


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV