0
Posté le 28/04/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage du Dimanche #2

arrivage

Chaque samedi ou dimanche, je vous ferai partager les objets/jeux que je me suis procurés ou achetés durant la semaine, ainsi que vous donnez les bons plans pour certains objets que je me suis achetés.

Cette semaine à été riche en arrivage, avec notamment un énorme colis. Et oui ! J’ai sauté le pas, j’ai pris une Nintendo 3DS XL dans son édition limitée Monster Hunter. J’en ai de plus profité pour me prendre deux autres jeux qui sont Kingdom Hearts : Dream Drop Distance 3D et Mario Kart 7. Nintendo, que je remercie, m’ont quant à eu envoyé un code afin de télécharger Lego City Undercover. Un test arrivera prochainement pour celui-ci, cependant, vous pouvez retrouver le test de Demon pour la version WiiU.

Puis arrivage de deux autres jeux avec Sleeping Dogs que j’ai acheté 12euros sur le site d’import Zavvi, depuis le temps que je voulais le faire, à ce prix là je prends ! Ensuite, Koch Media m’a fait plaisir avec la réception de Dead Island Riptide sur Xbox 360 accompagné de son press kit composé d’un livret de 4 pages expliquant les caractéristiques principales de ce nouveau Dead Island, ainsi qu’un stylo (bien sympa) et d’un briquet à l’effigie de l’hotel de Banoi (hôtel de la première île de Dead Island).

Et enfin, en tant que grand fan de la franchise de Tolkien, je ne pouvais louper la sortie de The Hobbit, j’ai donc pris la version Steelbook avec Gollum (mais je pense me prendre les autres afin d’agrandir ma collection même si c’est le même contenu). Pour finir, j’ai décidé de faire des cartes de visite que je glisserai dans les enveloppes d’envoi des lots de concours, mais qui me servira aussi lors de convention.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV