0
Posté le 03/03/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage du Dimanche #1

arrivage

Chaque samedi ou dimanche, je vous ferai partager les objets/jeux que je me suis procurés ou achetés durant la semaine, ainsi que vous donnez les bons plans pour certains objets que je me suis achetés.

On peut dire que ces dernières semaines non pas était très productive de ma part en terme de news, faute à un problème dans ma vie privée. Cependant, pendant ce temps là, je recevais encore quelques petites choses fort sympathique. Et on peut dire que niveau Steelbook j’ai été servi !

En effet, on commence tout d’abord avec le fameux Metal Gear Rising : Revengeance que j’ai reçu de la part de Konami, que je remercie au passage. Avec cela grâce à mes potes de chez Micromania, j’ai pu avoir les deux steelbook de ce jeu, l’un avec le design dessiné par Shinkawa et l’autre appelé Render avec un effet brillant très sympathique.

Puis, réception du très attendu Crysis 3 qui graphiquement est une belle claque, j’en parlerai un peu mieux dans mon test. Et enfin, arrivage massif de Steelbook Blu-Ray avec le tout dernier James Bond 007 qui est pour moi le meilleur James Bond que j’ai jamais vu ! Le boitier est assez classe faut le dire ! Puis j’en ai profiter pour prendre un steelbook blu-ray que j’avais loupé qui est Sherlock Holmes : Jeu d’Ombres pour seulement 12euros sur Amazon. Et enfin, à la FNAC je suis tombé sur Voyage au centre de la terre 2 avec The Rock en édition Combo Steelbook, je le trouvais pas souvent et je me suis dit autant le prendre maintenant sinon je l’aurais jamais ^^. Et j’ai fini par prendre les Dents de la Mer, lui aussi en version Steelbook. Ma collection augmente donc de 4 nouveaux Blu-Ray édition Steelbook.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV