0
Posté le 25/07/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

[Arrivage] Des jeux à la pelle, des tests à venir !

Réception aujourd’hui de pas mal de jeu. On commence tout d’abord par un nouveau jeu PS Vita qui est Virtua Tennis 4. En tant que joueur de tennis, j’avais une grosse envie d’y jouer sur la PlayStation Vita. Cependant, je sais plus ou moins ce qui m’attends puisque je l’ai déjà sur Xbox 360, et j’ai été franchement déçu (je lui ai préféré Top Spin 4), mais le fait de pouvoir y jouer sur un console portable m’a donner envie.

Ainsi que :

Ensuite réception d’un jeu appartenant à deux licences que j’affectionne tout particulièrement, qui sont Lego et Batman. Vous l’aurez deviné, il s’agit bien de Lego Batman 2 : DC Heroes sur PlayStation 3 fraichement envoyer par WarnerBros.

Ensuite, voici l’arrivé d’un jeu qui m’attirait, mais qui par manque de temps ne m’aurais pas permis d’y jouer comme je le souhaiterais. Mais grâce à Gameforge, je vais pouvoir me mettre la main dessus et voir ce que TERA (MMORPG) vaut vraiment. Ayant déjà essayé AION, qui est lui aussi un MMORPG mais en Free to Play, je pense ne pas être déçu de celui-ci.

Et enfin pour finir deux jeux qui, je pense, vont me donner la chair de poule (^^), il s’agit de Silent Hill HD Collection et de Silent Hill : Downpour. N’ayant pas fait le dernier en date avant Downpour, qui se nommait Homecoming, je vais me remettre dedans avec plaisir. Tout en attendant avec impatience, le Silent Hill :Book of Memories sur PSVita.

Évidemment, vous pourrez retrouver plus tard un test pour chacun de ces jeux.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV