0
Posté le 25/12/2012 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage de Noël

regaliC’est en ce jour du 25 Décembre que j’ai pu ouvrir bon nombre de cadeaux offert par ma famille le père Noël. Pour certains d’entre vous, vos cadeaux ont été déballés le 24 au soir, mais chez moi ça à toujours été le 25 au matin. Voici donc les cadeaux que j’ai pu recevoir.

On commence avec la saison 1 de la série Game of Thrones, une série que j’ai vraiment adoré avec l’excellent Sean Bean dans le rôle de Ned Stark. Une série sur le thème médiéval et de la magie (dragon, sorcellerie, etc), mais le point majeur de cette série est la politique et les complots. Puis, ils ne faut pas rester sur une simple série, j’ai eu la toute nouvelle BD de Game of Thrones.

Ensuite, j’ai eu l’intégrale de Bref qui comprends les épisodes 1 à 82 en Blu-Ray, je vais bien me marrer. Et la version Blu-Ray Steelbook de Expendables 2, un film qui déménage tout avec Stallone, Willis, Shwarzeneger, etc. Puis, le 4éme tome des aventures de Rick Grimmes dans Walking Dead, je venais justement de finir le tome 3 hier, quoi de mieux que de recevoir le 4eme le lendemain ?

On passe un cran au dessus avec un arrivage Nowel spécial Seigneur des Anneaux/Hobbit où j’ai eu le plaisir de découvrir ma toute première boîte de LEGO Seigneur des Anneaux, même si je pensais pas en faire la collection, ma mère a voulu m’en offrir une et ça fait plaisir. Et… Les livres spécial Hobbit, avec trois livre du film expliquant la création du film, les décors, les personnages, le maquillage, tout sur le film. Ayant déjà les mêmes livres pour le Seigneur des Anneaux, je me devait de les acquérir. En grand fan que je suis.

Et enfin, la grosse surprise de ce Noël à été l’arrivé d’une certaine WiiU !! Il s’agit du Pack Basic comprenant juste la console, la gamepad et un câble HDMI, la console quant à elle détient 8Go d’espace libre, malheureusement au vu de l’espace disponible dans la console j’ai l’impression que le système mange énormément de place. En clair j’ai presque 4Go au lieu de 8Go. Ce n’est pas grave, j’achèterais une carte SD en plus. J’ai reçu avec le jeu ZombieU que je voulais absolument tester, que du bonheur ! Pour finir, Nintendo m’a fait plaisir puisqu’il m’ont fourni deux codes pour télécharger New Super Mario Bros U et Nintendo Land. Attendez vous maintenant à des tests sur cette console.

J’espère que vous aussi vous avez passer un super Noël, vous avez reçu quoi ? 😀 Et encore Joyeux Noël et passer de bonne fêtes !


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV