Posté le 24/06/2013 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Arrivage – Alienware MX17-XR4

Aujourd’hui est un grand jour pour moi ! J’ai enfin reçu mon nouveau PC Portable, et c’est avec vous que je vais partager ce nouvel arrivage. J’ai donc commandé, il y a 1 mois, un PC Alienware le MX17. Pour un total de 1200euros, au lieu de 1500 en ayant récupérer des codes promos trouver sur les sites de code réduction.

Voici la configuration commandé et reçu :

– IntelCore i7 -3630QM CPU 2.40GHz
– 8Go de ram
– 500Go de Disque dur ATA
– Carte graphique Nvidia GTX660M
– Ecran FullHD – Résolution 1920×1080
– Et je passe les autres informations moins importantes

Normalement, et d’après le suivi de préparation de ma commande, le PC (aujourd’hui) était toujours en préparation et non envoyé. Mais avec grande surprise, on m’annonce que j’ai reçu le colis aujourd’hui, ma joie est immense et je découvre un grosse boîte très sobre avec juste une tête d’Alien sur le devant. Ça y est ! Mon Alienware est enfin arrivé !

DSCN1994

J’ai donc eu le plaisir de déballer tout ça et découvrir le monstre. Mais avant ça, j’ai plutôt bien apprécié le packaging Alienware, où tout est à l’effigie de la marque, tout noir, avec simplement cette petite tête d’alien. On peut donc trouver à l’intérieur un petite pochette avec la documentation et les CD d’install, scellé par un alien, et aussi en cadeau un tapis de souris Alienware rigide que je ne me servirai pas.

Puis vient la grosse bête, de taille très imposante, le PC en jette quand même à l’aspect très design et très gameur. Encore une fois, un petit logo alien trône sur le capot du PC (Logo qui s’éclaire quand le PC est allumé). Puis, le bonheur de retrouver Windows 7 (et non ! Je n’ai pas pris de Windows 8 – beurk), on retrouve encore une fois un aspect très gameur et bling bling ou tout est personnalisable, que ce soit la lumière rétroéclairé du pavé tactile ou des touches et encore venant du logo ou des enceintes. Tout est personnalisable grâce à un logiciel interne s’appelant Alienware Command Center, on peut même programmé des nuances de couleurs et des boucles de passages de couleurs.

En somme, je suis vraiment ravis de mon acquisition qui me changera par rapport à mon ancien ordinateur de bureau. Vous pouvez de même voir à travers les photos ci-dessous que mon nouveau pc portable repose bien sur le Cooler Master NotePalU 3 qui lui permet de ventilé par en dessous les trois emplacements de ventilation.

[nggallery id=2]


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV