0
Posté le 27/08/2015 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Armored Warfare – L’accès anticipé et les bases d’opérations se dévoilent

Obsidian Entertainment et My.com, respectivement développeur et éditeur d’Armored Warfare, annoncent aujourd’hui que le cinquième accès anticipé de leur jeu de tactique militaire en ligne débutera le 3 septembre et s’achèvera le 20 septembre. En plus d’introduire une grande quantité de nouveau contenu passionnant, comme de nouvelles cartes, des véhicules et des modifications de gameplay, le cinquième accès anticipé permettra aux joueurs d’expérimenter les bases d’opérations. Ces bases constituent le quartier général de la Force Militaire Privée (FMP) de chaque joueur, et consistent en un grand nombre de bâtiments que les joueurs peuvent construire et améliorer.

Une base débute par un simple garage, mais les joueurs peuvent construire de nombreuses structures additionnelles pour améliorer leur FMP. Chaque bâtiment dispose de huit niveaux de progression différents, et propose de plus en plus de récompenses et d’améliorations au fil des niveaux.

Il s’agit pour l’instant d’une première introduction au fonctionnement des bases, et de nombreuses fonctionnalités restent encore à venir. Voici une liste des bâtiments existants à l’heure actuelle :

●        Académie – confère un bonus passif aux gains d’expérience du commandeur

●        Aéroport – réduit les coûts en crédits lors de l’achat d’améliorations des systèmes

●        Dépôt de munitions – réduit les coûts en réputation lors de l’achat d’améliorations de puissance de feu

●        Armurerie – réduit les coûts en réputation lors de l’achat d’améliorations de blindage

●        Baraquements – confère un bonus passif aux gains d’expérience de l’équipage

●        Centre de commandement – confère un bonus passif aux gains d’expérience

●        Garage – réduit les coûts de réparation

●        Héliport – confère un bonus passif aux gains de crédits

●        Port – augmente la quantité de livraisons de matériaux bruts

●        Avant-poste – réduit les coûts d’achat de temps Premium

Les joueurs peuvent d’ores et déjà s’inscrire pour avoir une chance de participer à ce cinquième accès anticipé et de compter parmi les premiers à gérer leurs bases. Ils peuvent également faire l’acquisition d’un des trois packs fondateurs, pour un accès garanti à toutes phases d’accès anticipé et à de nombreux bonus en jeu.


Maiden

 
Rédacteur en Chef Testeur JV