0
Posté le 24/07/2014 par Maiden dans Jeux Vidéo
 
 

Alien: Isolation – Les acteurs du premier film en interviews exclusives


La dernière vidéo d’Alien: Isolation, The Cast of Alien™’, présente en exclusivité les coulisses des interviews avec les acteurs clés du chef d’œuvre de 1979 de Ridley Scott : Alien. Avec une nomination aux Academy Awards et un Golden Globe, Sigourney Weaver (Ellen Ripley), Tom Skerritt (Dallas), Veronica Cartwright (Lambert), Harry Dean Stanton (Brett) et Yaphet Kotto (Parker) commentent la reprise de leur rôle d’antan dans un jeu vidéo, ainsi que l’héritage de l’une des saga d’horreur les plus populaires de l’histoire du cinéma.

Le contenu bonus d’Alien : Isolation est là pour apporter, aussi bien aux fans de la série qu’aux joueurs, une expérience de jeu mémorable et unique. Les bonus de précommande « l’équipage peut être sacrifié » et « Le Dernier Survivant » plongent les fans dans des scènes cultes du film Alien.

« L’équipage peut être sacrifié » réuni l’équipe originale à bord du Nostromo. Brett et Kane sont morts, ainsi qu’Ash et Lambert. C’est maintenant au joueur d’incarner Dallas, Parker ou Ellen Ripley et de trouver un moyen d’isoler l’Alien, et  de surmonter la terreur à laquelle ils sont confrontés.

« Le Dernier Survivant » ramène le joueur au moment où Ellen Ripley tente de s’échapper à bord du Narcissus. Après avoir entendu les cris de Lambert et Parker, le joueur doit traverser le Nostromo afin d’aller activer la séquence d’autodestruction, avant de rebrousser chemin jusqu’à la navette Narcissus et ainsi s’échapper.

Alien: Isolation est un survival-horror en vue subjective, qui restitue la tension et la peur qui ont fait le succès du film de Ridley Scott sorti en 1979. Les joueurs se retrouvent dans une atmosphère terrifiante et en situation de danger permanent, alors qu’un impitoyable Xénomorphe rôde et tue dans l’ombre. Sans équipement et sans préparation, vous devrez trouver des ressources dans votre environnement, improviser des solutions et utiliser votre cerveau, non seulement pour réussir votre mission, mais d’abord pour avoir une chance de rester en vie. Alien: Isolation sera disponible le 7 octobre 2014 sur Xbox One, PS4™, Windows PC, Xbox 360 et PS3™.


Maiden

 

Rédacteur en Chef
Testeur JV